jeudi 17 août 2017 Recevez l’actualité par courriel ou flux RSS

réactions Abonnez-vous au flux RSS des articles

Fin de récréation au FLN
16févr. 2014
18:35

Amar Saadani recadre ses priorités
Fin de récréation au FLN

  Amar Saadani vient d’opérer un virage de 180°. Après s’être attaqué à l’institution militaire, le secrétaire général veut tourner la page, en avouant son... Lire la suite

Mokri appelle à un débat national
14févr. 2014
17:29

Évoquant un conflit au sommet de l’État
Mokri appelle à un débat national

  Mokri, dont le parti qu’il préside a décidé de boycotter les prochaines... Lire la suite

Le FFS s’en prend à l’APN
14févr. 2014
15:10

Suite au refus du projet de loi sur les victimes de 1963
Le FFS s’en prend à l’APN

  Le rejet du bureau de l’Assemblée populaire nationale (APN) de la proposition de loi du FFS... Lire la suite

Hanoune sera reçue par le général de Corps d’Armée Gaid Salah
13févr. 2014
12:57

La rencontre aura lieu aujourd’hui
Hanoune sera reçue par le général de Corps d’Armée Gaid Salah

  « Nous allons être reçus par le vice-ministre de la Défense nationale »,... Lire la suite

Les islamistes considèrent:Tardive mais, salutaire
12févr. 2014
15:46

En réaction au communiqué du président de la république
Les islamistes considèrent:Tardive mais, salutaire

  Dans une conférence de presse organisée ce matin au siège de son parti, le... Lire la suite

« C’est une condamnation d’Amar Saadani »
12févr. 2014
15:09

Sofiane Djillali à propos du message du président de la République
« C’est une condamnation d’Amar Saadani »

  Sofiane Djilali a indiqué que le président de la République a tardé pour... Lire la suite

Dénonciation et mise en garde de l’UGTA
12févr. 2014
14:59

Après le message du président de la République
Dénonciation et mise en garde de l’UGTA

  Pour Abdlemadjid Sidi Saïd, qui a signé la déclaration de la centrale syndicale,... Lire la suite

Une cérémonie de recueillement prévue à Boufarik
12févr. 2014
14:51

Crash de l’avion militaire à Oum El Bouaghi
Une cérémonie de recueillement prévue à Boufarik

  Un périmètre de sécurité a été placé autour de... Lire la suite

Convergence sur l’impérative protection des institutions
12févr. 2014
14:35

Réaction du FLN au communiqué de la présidence
Convergence sur l’impérative protection des institutions

  Contacté par l’Econews, M. Belayat est resté cohérent dans sa position... Lire la suite

Le comité central du FLN reporté au 20 février
12févr. 2014
13:41

En raison du deuil national
Le comité central du FLN reporté au 20 février

  Les raisons de l’ajournement sont motivées, selon Abderrahmane Belayat, par le deuil de... Lire la suite

Les réactions s’enchaînent
12févr. 2014
13:15

Suite au crash de l’avion militaire à Oum El Bouaghi
Les réactions s’enchaînent

  Le tragique accident a suscité beaucoup de réactions aussi bien en interne... Lire la suite

Bouteflika défend l’institution militaire
11févr. 2014
20:46

Il réagit aux attaques contre les services de renseignements
Bouteflika défend l’institution militaire

  Quelques jours après les attaques du secrétaire général du FLN Amar Saadani... Lire la suite

Saadani poussé vers la porte de sortie
11févr. 2014
10:32

Il cristallise toutes les critiques
Saadani poussé vers la porte de sortie

  Depuis sa sortie fracassante contre le patron des services de renseignements, Amar Saadani, porté... Lire la suite

«Je ne vais pas me taire»
10févr. 2014
11:54

Saïd Bouteflika réagit aux accusations de Hicham Aboud
«Je ne vais pas me taire»

  « Je ne vais pas me taire et je vais porter plainte contre Hicham Aboud que j’ai jamais eu... Lire la suite

Le wali de Bejaia sur la sellette
05févr. 2014
17:47

Une trentaine d’associations réclament son départ
Le wali de Bejaia sur la sellette

  Plus d’une trentaine d’associations agréées et regroupées en... Lire la suite

« Il faut rompre les relations diplomatiques »
30janv. 2014
19:23

Ksentini à propos des provocations marocaines contre l'Algérie
« Il faut rompre les relations diplomatiques »

  «Le Makhzen s'est rendu coupable d'une énième provocation à... Lire la suite

Les clés d’une paix durable
27janv. 2014
10:33

Evènements de Ghardaïa
Les clés d’une paix durable

  «La commission d'enquête dépêchée par le directeur... Lire la suite

Quelle destinée pour Sellal ?
14déc. 2013
17:11

Election présidentielle
Quelle destinée pour Sellal ?

  Non pas peut être en tant que candidat, l’homme n’ayant jamais été... Lire la suite

Guéguerre entre les islamistes
01déc. 2013
16:28

Candidature aux présidentielles
Guéguerre entre les islamistes

  «Il est logique que ce soit le premier responsable du parti qui présente sa candidature... Lire la suite

Le MSP face à un choix cornélien
26nov. 2013
10:13

Election présidentielle
Le MSP face à un choix cornélien

  Car en effet, pour un parti qui a souvent fait de la pratique démocratique son crédo, il... Lire la suite