mardi 17 octobre 2017 Recevez l’actualité par courriel ou flux RSS

réactions Abonnez-vous au flux RSS des articles

Les réactions internationales s’enchaînent
20avril 2014
10:08

Réélection de Abdelaziz Bouteflika
Les réactions internationales s’enchaînent

  Des pays arabes et occidentaux ont félicité la réélection du président de la République Abdelaziz Bouteflika pour un quatrième mandat affichant leur satisfaction quant au... Lire la suite

Les observateurs étrangers saluent la transparence du scrutin
19avril 2014
18:38

Election présidentielle en Algérie
Les observateurs étrangers saluent la transparence du scrutin

  Les missions d'observation de l'organisation de la coopération islamique (OCI), de la... Lire la suite

«Je ne rentrerai pas chez moi»
19avril 2014
16:43

Ali Benflis se projette dans l’après échec
«Je ne rentrerai pas chez moi»

  Aujourd’hui que les résultats sont connus, il semblerait que l’ex-chef du gouvernement... Lire la suite

«La réélection de Bouteflika, c’est une victoire pour l’Algérie»
19avril 2014
13:38

Louisa Hanoune lors d’une conférence de presse
«La réélection de Bouteflika, c’est une victoire pour l’Algérie»

  S’exprimant lors d’une conférence de presse à l’hôtel El Aurassi,... Lire la suite

Hollande souhaite un « plein succès » à Bouteflika
18avril 2014
21:05

Réactions internationales
Hollande souhaite un « plein succès » à Bouteflika

  « Au lendemain de la réélection d'Abdelaziz Bouteflika, le président... Lire la suite

«Je serai président de l’Algérie en 2019»
18avril 2014
20:53

Abdelaziz Belaïd lors d’une conférence de presse
«Je serai président de l’Algérie en 2019»

  Classé en 3 ème position après Abdelaziz Bouteflika et Ali Benflis, Abdelaziz... Lire la suite

Sellal satisfait
18avril 2014
19:11

En réaction aux résultats du scrutin
Sellal satisfait

  Abdelmalek Sellal qui a aussi été le principal animateur de la campagne du candidat... Lire la suite

Benflis : «je dénoncerai avec des moyens pacifiques»
18avril 2014
18:29

En réaction aux résultats préliminaires du scrutin
Benflis : «je dénoncerai avec des moyens pacifiques»

Il a fait son entrée à 17H 54 sous les « Ulac Smah Ulac »de certains militants... Lire la suite

Mokri dénonce les «dérives»
15avril 2014
16:52

Campagne électorale
Mokri dénonce les «dérives»

  «Les différents incidents qui ont émaillé la campagne sont la preuve du refus... Lire la suite

Bounouari répond à Hanoune
08avril 2014
16:57

Suite à des accusations portées à son encontre
Bounouari répond à Hanoune

  Selon lui, l’ingérence étrangère dans les affaires internes de... Lire la suite

Les boycotteurs ripostent
07avril 2014
11:54

Suite à des accusations formulées à leur encontre
Les boycotteurs ripostent

  Suite à une réunion de quatre heures, tenue hier soir au siège national du parti... Lire la suite

«La campagne se déroule dans les normes»
27mars 2014
12:36

Commission nationale de surveillance de l'élection présidentielle (CNSEP)
«La campagne se déroule dans les normes»

  Si la Commission nationale de supervision de l'élection présidentielle du 17 avril... Lire la suite

La CNSEL statue sur 11 notifications
26mars 2014
19:36

Affichage anarchique
La CNSEL statue sur 11 notifications

  Huit notifications sur 11 ont été enregistrées par les membres de la CNSEL au niveau... Lire la suite

Les Chaouis disent non aux excuses de Sellal
20mars 2014
11:51

Marche populaire à Batna (Actualisé 14h01)
Les Chaouis disent non aux excuses de Sellal

  La manifestation qui a duré 2 heures vient de se terminer. Les foules se sont dispersées... Lire la suite

FFS : les limites de l’exercice parlementaire
20mars 2014
11:03

Un de ses députés claque la porte de l’APN
FFS : les limites de l’exercice parlementaire

  Dans sa missive adressée au président de l’Assemblée populaire nationale,... Lire la suite

«Ce n’est pas un gage de crédibilité»
18mars 2014
11:48

Les boycotteurs à propos de la présence des observateurs étrangers
«Ce n’est pas un gage de crédibilité»

  Suite aux demandes adressées à plusieurs organisations régionales et internationales... Lire la suite

La présence des observateurs ne fait pas consensus
18mars 2014
11:29

Réaction des candidats en lice pour la présidentielle
La présence des observateurs ne fait pas consensus

  Pour cette échéance électorale, l’Algérie a fait appel à des... Lire la suite

Benouari récuse les arguments avancés
16mars 2014
16:18

Après le rejet de son dossier par le Conseil constitutionnel
Benouari récuse les arguments avancés

  Dans une petite locution suivie d’un long débat, Ali Benouari a indiqué que «... Lire la suite

Le sit-in de Barakat toléré
15mars 2014
12:52

Aucune arrestation n’a été enregistrée
Le sit-in de Barakat toléré

Contrairement aux précédents rassemblements, les manifestants n’ont pas été... Lire la suite

Louisa Hanoune avertit Benbada
14mars 2014
19:00

Elle l’accuse de vouloir «livrer le pays aux multinationales»
Louisa Hanoune avertit Benbada

  Louisa Hanoune s’en est violemment prise au ministre du Commerce. «Il n’a ni le droit,... Lire la suite