jeudi 25 mai 2017 Recevez l’actualité par courriel ou flux RSS

réactions Abonnez-vous au flux RSS des articles

Le  bureau de TAJ de Constantine démissionne
20mai 2016
17:25

Le bureau de TAJ de Constantine démissionne

  Le conflit opposant le bureau de Constantine aux responsables nationaux notamment de l’organique a fini par éclaté. Le responsable de wilaya Nourreddine  Ramoul a envoyé ce matin sa démission... Lire la suite

Khaoua serait interdit à l’APN
04mai 2016
21:03

Khaoua serait interdit à l’APN

  A l’origine, une lettre paraphée par près d’une centaine de... Lire la suite

Le FFS réitère son engagement pour l’unité nationale
23avril 2016
16:28

Le FFS réitère son engagement pour l’unité nationale

  « Des rives de la Méditerranée aux confins du Sahara, chaque jour des... Lire la suite

Ouyahia évite les sujets qui fâchent
16avril 2016
14:01

Ouyahia évite les sujets qui fâchent

  Mais auparavant, il défendra becs et ongles le bilan du président de la République... Lire la suite

Report du congrès du RND : Le niet d’Ouyahia
06avril 2016
11:50

Report du congrès du RND : Le niet d’Ouyahia

  Les signataires du communique, dont nous détenons une copie, dénoncent le... Lire la suite

Révision de la constitution  Le PT opte pour l’abstention
05févr. 2016
21:11

Révision de la constitution Le PT opte pour l’abstention

  On aura compris du rapport politique présenté par la secrétaire... Lire la suite

AIDA mobilise la diaspora algérienne à l’étranger
03févr. 2016
11:54

AIDA mobilise la diaspora algérienne à l’étranger

  Le but de cette manifestation est de protester contre le projet de constitution « jugé... Lire la suite

Le FFS et l’AAV choisissent le boycott
03févr. 2016
10:25

Le FFS et l’AAV choisissent le boycott

  Le FFS a été le premier à trancher en optant pour le boycott considérant que... Lire la suite

El Islah prône un débat national
30janv. 2016
20:05

El Islah prône un débat national

  M. Ghouini qui a donné l'exemple de l'expérience tunisienne qui a valu à ses... Lire la suite

Révision de la Constitution : Le FFS répondra lundi
30janv. 2016
15:37

Révision de la Constitution : Le FFS répondra lundi

  Intervenant ce matin à l’occasion du congrès de wilaya de Constantine tenuau centre... Lire la suite

Bouteflika convoque les deux Chambres du Parlement
30janv. 2016
15:07

Bouteflika convoque les deux Chambres du Parlement

  La session parlementaire d’automne prendra fin le mardi 2 février de l’année en... Lire la suite

Ouyahia justifie la dissolution du DRS
30janv. 2016
14:18

Ouyahia justifie la dissolution du DRS

  Il s’agit notamment de ce qu’il a appelé restructuration du DRS. Dont il confirmera la... Lire la suite

L\'ICSO organise son second congrès le 27 mars
21janv. 2016
19:18

L'ICSO organise son second congrès le 27 mars

  L'ICSO  qui s'est réunie aujourd'hui au siège de mouvement  El islah... Lire la suite

Les patriotes exigent leur reconnaissance
13janv. 2016
14:13

Les patriotes exigent leur reconnaissance

  Ces derniers, qui ont subi les affres de l’intégrisme durant la tragédie nationale,... Lire la suite

Le groupe 19-4 n’en démord pas
27déc. 2015
14:52

Le groupe 19-4 n’en démord pas

  Les 4 personnalités, qui se sont exprimées au nom du groupe, ont animé ce dimanche... Lire la suite

« Par loyauté à notre pays, monsieur le président »
22déc. 2015
19:54

« Par loyauté à notre pays, monsieur le président »

  « Par fidélité au mandat que vous a confié le peuple algérien dont... Lire la suite

Les réactions des partis politiques
14mai 2015
17:24

Remaniement ministériel
Les réactions des partis politiques

  Le secrétaire national charge à la communication du FFS,  Youcef Aouchiche ... Lire la suite

Les réponses
02avril 2015
15:43

Vacances de poste de wali
Les réponses "peu convaincantes" de Belaiz

  « La désignation des walis pour Annaba, Relizane et Ain Timouchent se fera prochainement... Lire la suite

La CNLTD dénonce «une atteinte aux libertés politiques»
14févr. 2015
14:38

Refus de la wilaya d’Alger d’autoriser sa conférence prévue à l’hôtel Safir
La CNLTD dénonce «une atteinte aux libertés politiques»

  Les membres de cette coordination étaient ce matin surpris d'apprendre que la wilaya... Lire la suite

Le gouvernement confirme son influence sur le Parlement
26janv. 2015
15:13

Le ministre de la Justice change l’ordre du jour de l’APN
Le gouvernement confirme son influence sur le Parlement

  En effet, hier à 21h00 l’administration de l’Assemblée populaire nationale a... Lire la suite