jeudi 17 août 2017 Recevez l’actualité par courriel ou flux RSS

réactions Abonnez-vous au flux RSS des articles

APN : L\'opposition dénonce des pressions de l’Exécutif
23juin 2016
12:27

APN : L'opposition dénonce des pressions de l’Exécutif

  En effet, ils ne s’expliquent pas que des plénières soient programmées en même temps que les travaux des commissions compétentes, dans lesquelles certains élu sont membres.... Lire la suite

Exécutif-législatif : les élus exigent le respect mutuel
22juin 2016
14:19

Exécutif-législatif : les élus exigent le respect mutuel

  Si la ministre des Relation avec le Parlement , Ghania Eddalia  a considéré lors de la... Lire la suite

Djil Djadid se retire de la CLTD
01juin 2016
22:47

Djil Djadid se retire de la CLTD

  En effet, Djil Djadid a décidé de se retirer de cette structure, selon le communiqué... Lire la suite

Le  bureau de TAJ de Constantine démissionne
20mai 2016
17:25

Le bureau de TAJ de Constantine démissionne

  Le conflit opposant le bureau de Constantine aux responsables nationaux notamment de l’organique a... Lire la suite

Khaoua serait interdit à l’APN
04mai 2016
21:03

Khaoua serait interdit à l’APN

  A l’origine, une lettre paraphée par près d’une centaine de... Lire la suite

Le FFS réitère son engagement pour l’unité nationale
23avril 2016
16:28

Le FFS réitère son engagement pour l’unité nationale

  « Des rives de la Méditerranée aux confins du Sahara, chaque jour des... Lire la suite

Ouyahia évite les sujets qui fâchent
16avril 2016
14:01

Ouyahia évite les sujets qui fâchent

  Mais auparavant, il défendra becs et ongles le bilan du président de la République... Lire la suite

Report du congrès du RND : Le niet d’Ouyahia
06avril 2016
11:50

Report du congrès du RND : Le niet d’Ouyahia

  Les signataires du communique, dont nous détenons une copie, dénoncent le... Lire la suite

Révision de la constitution  Le PT opte pour l’abstention
05févr. 2016
21:11

Révision de la constitution Le PT opte pour l’abstention

  On aura compris du rapport politique présenté par la secrétaire... Lire la suite

AIDA mobilise la diaspora algérienne à l’étranger
03févr. 2016
11:54

AIDA mobilise la diaspora algérienne à l’étranger

  Le but de cette manifestation est de protester contre le projet de constitution « jugé... Lire la suite

Le FFS et l’AAV choisissent le boycott
03févr. 2016
10:25

Le FFS et l’AAV choisissent le boycott

  Le FFS a été le premier à trancher en optant pour le boycott considérant que... Lire la suite

El Islah prône un débat national
30janv. 2016
20:05

El Islah prône un débat national

  M. Ghouini qui a donné l'exemple de l'expérience tunisienne qui a valu à ses... Lire la suite

Révision de la Constitution : Le FFS répondra lundi
30janv. 2016
15:37

Révision de la Constitution : Le FFS répondra lundi

  Intervenant ce matin à l’occasion du congrès de wilaya de Constantine tenuau centre... Lire la suite

Bouteflika convoque les deux Chambres du Parlement
30janv. 2016
15:07

Bouteflika convoque les deux Chambres du Parlement

  La session parlementaire d’automne prendra fin le mardi 2 février de l’année en... Lire la suite

Ouyahia justifie la dissolution du DRS
30janv. 2016
14:18

Ouyahia justifie la dissolution du DRS

  Il s’agit notamment de ce qu’il a appelé restructuration du DRS. Dont il confirmera la... Lire la suite

L\'ICSO organise son second congrès le 27 mars
21janv. 2016
19:18

L'ICSO organise son second congrès le 27 mars

  L'ICSO  qui s'est réunie aujourd'hui au siège de mouvement  El islah... Lire la suite

Les patriotes exigent leur reconnaissance
13janv. 2016
14:13

Les patriotes exigent leur reconnaissance

  Ces derniers, qui ont subi les affres de l’intégrisme durant la tragédie nationale,... Lire la suite

Le groupe 19-4 n’en démord pas
27déc. 2015
14:52

Le groupe 19-4 n’en démord pas

  Les 4 personnalités, qui se sont exprimées au nom du groupe, ont animé ce dimanche... Lire la suite

« Par loyauté à notre pays, monsieur le président »
22déc. 2015
19:54

« Par loyauté à notre pays, monsieur le président »

  « Par fidélité au mandat que vous a confié le peuple algérien dont... Lire la suite

Les réactions des partis politiques
14mai 2015
17:24

Remaniement ministériel
Les réactions des partis politiques

  Le secrétaire national charge à la communication du FFS,  Youcef Aouchiche ... Lire la suite