mardi 23 mai 2017 Recevez l’actualité par courriel ou flux RSS

réactions Abonnez-vous au flux RSS des articles

Réactions: Mokri et Hanoun amers
05mai 2017
17:01

Réactions: Mokri et Hanoun amers

  La plateforme de Mazafran n’était plus à l’ordre du jour dans l’agenda du parti présidé par Makri qui a choisi, à défaut d’amener le pouvoir à la table des... Lire la suite

Tentative de fraude et dépassements à Constantine
04mai 2017
14:28

Tentative de fraude et dépassements à Constantine

  En effet, l’observateur du FFS désigné au niveau du centre de vote Taha Husseindans... Lire la suite

L’instance de Derbal saisie de plusieurs dépassements
04mai 2017
11:52

L’instance de Derbal saisie de plusieurs dépassements

  En effet, le premier incident a eu lieu hier soir dans la commune de Rebah dans la wilaya d’El... Lire la suite

Derbal : «des vides juridiques à combler»
01mai 2017
13:17

Derbal : «des vides juridiques à combler»

  Beaucoup d’irrégularités et de violations de la loi ont été... Lire la suite

Des candidates fantômes mises en demeure
17avril 2017
19:53

Des candidates fantômes mises en demeure

  C’est en effet inédit dansl’histoire de toutes les élections qu’a eu... Lire la suite

Ould Abbes, la résistance en attendant la tempête
16mars 2017
10:10

Ould Abbes, la résistance en attendant la tempête

  C’est lui qui l’a affirmé mercredi à la presse en marge des travaux de la... Lire la suite

La commission Derbal enquête
09mars 2017
10:17

La commission Derbal enquête

  Ces 400 membres ont été nommés récemment par décret... Lire la suite

Des membres du CC exigent la tête d\'Ould Abbès
08mars 2017
14:46

Des membres du CC exigent la tête d'Ould Abbès

  Il s’agit en fait d’une réunion qui doit le regrouper aux candidats têtes de... Lire la suite

Le FFS veut se repositionner sur l’échiquier politique
04févr. 2017
06:45

Le FFS veut se repositionner sur l’échiquier politique

  Dans une déclaration à la presse au début des travaux du conseil le premier... Lire la suite

Le jeu trouble du MSP
02févr. 2017
11:28

Le jeu trouble du MSP

  Dernière en date, celle de son président, Abderazak Makri, qui n’a pas exclu un... Lire la suite

Ces élections qui risquent de miner le FLN et le RND
23janv. 2017
09:33

Ces élections qui risquent de miner le FLN et le RND

  Ce n’est plus la contestation des structures issues des rendez-vous organiques des deux formations,... Lire la suite

Week end politique : l’argent sale s’invite au débat
22janv. 2017
13:03

Week end politique : l’argent sale s’invite au débat

  C’est ainsi que l’on assisté à la naissance de l’Union pour le... Lire la suite

Les partis battent le rappel des troupes
15janv. 2017
14:08

Les partis battent le rappel des troupes

  Beaucoup de formations politiques sont sorties de leur hibernation quinquennale pour annoncer leur... Lire la suite

Talaie El Houriet boycotte les élections
07janv. 2017
16:16

Talaie El Houriet boycotte les élections

  La direction du parti a opté pour une démarche « totalement démocratique et... Lire la suite

Vers une grande alliance islamistes aux législatives
05janv. 2017
15:22

Vers une grande alliance islamistes aux législatives

  La première alliance qui a regroupé déjà le mouvement d’El Nahda et El... Lire la suite

FFS : Remaniement de l’instance présidentielle
17déc. 2016
16:22

FFS : Remaniement de l’instance présidentielle

  Dans un communiqué de presse, une liste de la nouvelle composition du Secrétariat du parti... Lire la suite

Ouyahia fustige les défenseurs de l\'endettement extérieur
17déc. 2016
13:58

Ouyahia fustige les défenseurs de l'endettement extérieur

  Intervenant lors d'une conférence de presse, animée ce samedi à Alger, le SG du... Lire la suite

El Islah n’est pas concerné par l’initiative de Djaballah
12déc. 2016
17:48

El Islah n’est pas concerné par l’initiative de Djaballah

  Même s’il a tenu à saluer l’action qui permet selon lui la création de... Lire la suite

Ouyahia fait le ménage au bureau de Constantine
11déc. 2016
10:29

Ouyahia fait le ménage au bureau de Constantine

  Ce dernier est arrivé au bureau de Constantine avec une décision en main signée par... Lire la suite

RND : Regroupement régional des redresseurs à Béjaïa
04déc. 2016
18:36

RND : Regroupement régional des redresseurs à Béjaïa

  En témoigne la réunion tenue hier à Béjaïa et marquée par la... Lire la suite